AccueilBase de LoisirsBase de LoisirsRejoignez-nous pour une journée sportive inoubliable avec le Club 2024 | Village du sport tarnais !

Dans le cadre des festivités sportives estivales, le Département du Tarn a le plaisir de vous convier à l'Espace Loisirs "Les Etangs" de Saïx, le 1er août de 10h à 22h pour une journée riche en activités sportives et en partage.

Du 23 juin au 11 août, le Club 2024 | Village du sport tarnais animera les communes du Tarn avec une série de manifestations mettant en lumière la passion du sport et l'esprit olympique. Cette initiative offre une opportunité unique de découvrir plus de 50 disciplines sportives et de participer à des moments festifs seul, en famille ou entre amis.

Grâce à la collaboration des comités départementaux et des clubs locaux, le Club 2024 | Village du sport tarnais propose un programme varié d'activités gratuites et inclusives, adaptées à tous les niveaux et à tous les âges. Que vous soyez un passionné de sport chevronné ou un novice désireux de découvrir de nouvelles disciplines, il y en aura pour tous les goûts !

Cette année, alors que la flamme olympique brille à Paris, le Tarn se pare des couleurs des Jeux pour offrir à ses habitants un été placé sous le signe de l'olympisme. Grâce à l'engagement du Département et à sa labellisation Terre de Jeux, l'Espace Loisirs "Les Etangs" vibrera au rythme des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 le 1er août.

Ne manquez pas cette occasion unique de célébrer le sport et la convivialité près de chez vous !

>> Rendez-vous le 1er août à l'Espace Loisirs "Les Etangs" pour vivre une étape inoubliable du Club 2024 | Village du sport tarnais !

???? Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du Département du Tarn ICI

Contacts :